Livraison gratuite à partir de 50€ d’achats | MS CANDLE STUDIO se lance dans l’événementiel | Toutes nos créations sont personnalisable.

Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à lire notre FAQ

Nos produits sont disponibles sur notre site internet mais aussi sur Instagram et Facebook.

Prochainement nous disposerons de 2 points de vente en région centre. 

Nos bougies et fondants sont uniquement fabriqués a base de cire de soja 100% naturelle et végan et de parfum de Grasse non toxique. Nous faisons le choix de travailler une matière première non testée sur nos amies les bêtes et qui est respectueuse de l’environnement.

Si malgré tout le soin que nous apportons à l’emballage et à la protection de vos commandes un article est arrivé endommagé ou cassé vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour en faire part à notre service client en joignant une photo de l’article abimé / cassé, à cette adresse :

Mail : service.clientmscs@yahoo.com

Livraison en France Métropolitaine et Corse (hors DOM TOM):

Pour les livraisons en France Métropolitaine et Corse (hors DOM TOM) voici les différents modes et délais de livraison :

  • livraison Colissimo standard : 5,90 €  livraison sous 5 jours ouvrables à compter de la passation de la commande.
  • livraison dans un Point de retrait partenaire, sélectionné par le consommateur dans un menu déroulant : 3,90€ livraison sous 5 jours ouvrables à compter de la passation de la commande.
  • Livraison OFFERTE à partir de 50€ d’achat.

 

Livraison dans les DOM TOM et à l’international

Nous effectuons également des livraisons dans certains territoires d’Outre Mer (voir liste au moment de sélectionner le pays de livraison dans l’adresse de livraison), les frais de livraison dépendent du poids du colis et seront indiqués au moment de la validation du panier.

 

Il vous appartient de nous fournir toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande.

Si vous souhaitez nous retourner un ou des articles vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. 

Le présent droit de rétractation est limité à vos achats sur le Site, et non dans des points de vente physiques.

Pour nous retourner le ou les produits, nous vous conseillons d’utiliser le carton utilisé pour l’expédition de votre commande et de nous le retourner à :

– MS Candle Studio – Service Consommateur Internet 16 allée de la résidence du lac 45200 Montargis

Le produit doit être renvoyé dans son état original, et nous ne serons pas responsable de dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des produits.

Remboursement

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nos soins) à l’exception des frais de renvoi du bien, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Exception au droit de rétractation

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les biens cosmétiques qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé tels que les baumes à lèvres, les crèmes de soin, les savons etc.

Formulaire de rétractation ici

Un produit manque à l’appel malgré tout le soin apporté à la préparation des colis ?

Contacter notre service client si il vous semble qu’un produit est manquant dans votre colis. 

Mail : 

Téléphone :  07.57.09.08.98 (Du lundi au vendredi  de 9h à 17h)

Nous trouverons une solution ensemble dans les plus brefs délais

Vous avez d'autres questions ?

×
×

Panier